Nos offres d’emplois

Découvrez les nombreux avantages qui vous attendent :

Nous sommes actuellement à la recherche de :

  • 1 ingénieur travaux principal
  • 1 chef de chantier expérimenté
  • 2 chefs d’équipe
  • 2 bancheurs
  • 1 coffreur

Ingénieur travaux et ingénieur travaux principal

Le conducteur ou ingénieur de travaux représente l’entreprise sur le chantier. Il est le garant de la bonne exécution du marché obtenu par l’entreprise dans les meilleures conditions de délai, qualité, sécurité et coût.

Le conducteur de travaux bâtiment intervient sur des chantiers de logements ou d’ouvrages fonctionnels en neuf, en gros œuvre ou second œuvre. Il coordonne les différents intervenants et assure le suivi d’un ou plusieurs corps d’état.

Ses missions évoluent selon l’état d’avancement du chantier. Il gère aussi bien la phase amont (installation logistique du chantier, définition des modes opératoires, analyse des risques, élaboration de l’objectif financier, désignation des fournisseurs) que la réalisation du chantier (pilotage et coordination des travaux, respect des règles d’hygiène et de sécurité, contrôle budgétaire) et la phase de livraison (levée des réserves).


Ecole d’ingénieur BTP, bac +5
Rémunération : selon profil et expérience
Secteur géographique : Seine Maritime (76)



Chef de chantier

Le chef de chantier est responsable de la production gros œuvre du chantier. Il est également le garant de la bonne production en intégrant la sécurité, la qualité, le délai.

Il analyse et applique les plans d’exécution, assure leur mise à jour pour la réalisation des plans de recollement, et organise son chantier en main-d’œuvre, matériels et matériaux. Il participe au choix des options techniques avec le responsable de chantier. Il répartit les tâches entre les membres de son équipe, la motive et transmet son savoir-faire. Il prépare les demandes d’achats et d’outillage et en vérifie l’état et l’emploi. Il garantit la sécurité de son chantier et assure l’interface entre son équipe et sa hiérarchie.


BTS bâtiment, DUT génie civil ou équivalent
CAP, BEP, bac pro avec expérience réussie comme chef d’équipe
Rémunération : selon profil et expérience
Secteur géographique : Seine Maritime (76)



Chef d'équipe

Le chef d’équipe manage des compagnons sous la responsabilité d’un chef de chantier. À partir des plans d’exécution et des indications techniques, il assure le traçage, l’installation et la rotation des coffrages. Il suit la fabrication et la mise en place du béton dans le respect des normes de sécurité. Il est l’adjoint sur site du chef de chantier.


CAP, BEP, bac professionnel + expérience, autodidacte
Rémunération : selon profil et expérience
Secteur géographique : Seine Maritime (76)



Compagnons bancheur, coffreur

Le coffreur assemble les étaiements et les échafaudages, positionne les coffrages, et installe les dispositifs de sécurité. Il coule le béton, le vibre et en assure le décoffrage. Il est également chargé de la pose d’éléments préfabriqués en béton. Le métier de coffreur comprend deux spécialités : le bancheur, qui utilise des panneaux métalliques (banches), et le boiseur, qui réalise des coffrages en bois de forme complexe.


Rémunération : selon profil et expérience
Secteur géographique : Seine Maritime (76)




Effectuer votre stage chez C.SAM

Nous accueillons chaque année des stagiaires. Parce que nous avons une politique d’intégration dynamique de jeunes au sein de notre structure, nous souhaitons tous les ans intégrer des stagiaires.

Nous intégrons des stagiaires de différentes formations :

  • Pour devenir compagnons
  • Pour devenir chef de chantier
  • Pour devenir conducteur de travaux ou ingénieur travaux
  • Pour devenir technicien études de prix ou cadres études de prix

Directement intégré au sein de nos équipes et accompagné par un maître de stage, nous vous confions une mission au périmètre clairement défini et avec de vraies responsabilités. Les contours et les contenus de ce stage sont l'opportunité de valoriser vos connaissances théoriques par une application professionnelle « sur le terrain » et d'acquérir une véritable première expérience.

N’hésitez pas à nous transmettre votre lettre de motivation ainsi que votre CV pour postuler.